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ODP Platform (online Dispute Resolution)
Comment puis-je commander un produit ?
En remplissant votre panier avec les articles que vous souhaitez acheter.
Choisissez votre livraison dans le pays souhaité ainsi que le mode de livraison. Cliquez ensuite sur « terminer ». Vous recevrez un e-mail de confirmation contenant votre commande. Si le produit commandé n'est plus en stock, vous en serez informé ainsi que de la date de livraison. Si vous le souhaitez, nous essaierons de vous proposer un article de substitution de la même qualité.
Comment puis-je payer ma commande ?
Par virement bancaire
IBAN : BE08 1030 1721 2013
Code BIC : NICABEBB
Après réception de votre paiement sur notre compte, les marchandises seront expédiées dans les meilleurs délais.
Il n’y a normalement pas de frais de transaction vers les pays étrangers avec le code IBAN/BIC.
Adresse bancaire :
Crelan
Sint-Simonstraat 56
9050 Gentbrugge
Par le système de paiement automatique.
Si le paiement par le système de paiement automatique se bloque ou ne fonctionne pas, choisissez quand même l’option « virement bancaire » et effectuez le paiement par votre homebanking/application de la banque.
Si vous nous envoyez un e-mail avec la preuve de paiement, nous pouvons déjà traiter votre commande.
Quels sont les moyens de paiement disponibles ?
Si le paiement par le système de paiement automatique se bloque ou ne fonctionne pas, choisissez quand même l’option « virement bancaire » et effectuez le paiement par votre homebanking/application de la banque.
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Comment fonctionne l'expédition et quels sont les frais d'expédition ?
L'expédition se fait par Bpost à votre domicile.
Si vous n'êtes pas à la maison, une deuxième offre suivra. Si personne n'est à la maison, vous recevrez un formulaire dans votre boîte aux lettres avec des informations complémentaires et vous pourrez retirer le colis au bureau de poste le plus proche.
Si vous le souhaitez, vous pouvez indiquer une autre adresse de livraison, par exemple votre lieu de travail, lorsque vous complétez votre commande en ligne.
TARIFS EN FONCTION DU POIDS
Belgique:
Frais de transport jusqu'à 30 kg = 7,90 €
Frais d'expédition au-dessus de 30 kg = 19,90 €
Livraison GRATUITE à partir de 90 € (sauf pour les aliments pour chevaux, les pierres à sel et les colis de plus de 30 kg. Dans ce cas, vous recevrez un bon de commande avec les frais de port corrects).*
Pays-Bas:
Frais de transport jusqu'à 30 kg = 9,50 €
Frais d'expédition au-dessus de 30 kg = 19,90 €
Livraison GRATUITE à partir de 125 € (sauf pour les aliments pour chevaux, les pierres à sel et les colis de plus de 30 kg. Dans ce cas, vous recevrez un bon de commande avec les frais de port corrects).*
France, Allemagne, Luxembourg:
Frais de transport jusqu'à 30 kg = 15,50 €
Frais de transport au-dessus de 30 kg = 59,90 €
Autres pays d'Europe occidentale (Italie, Espagne, Irlande, l'Autriche:
Frais de transport jusqu'à 30 kg = 31,90 €
Frais de transport au-dessus de 30 kg = 79,90 €
Qu'en est-il des livraisons très urgentes ?
Dès que nous avons reçu votre paiement, les marchandises sont expédiées. Si c'est vraiment urgent, votre commande peut être envoyée par courrier express (tarif au km). Veuillez envoyer un e-mail à [email protected].
Comment puis-je payer avec un chèque-cadeau Aleashop ?
Les bons d'achat Aleashop (après achat dans le magasin ou en ligne) peuvent également être utilisés pour acheter des articles* dans la boutique en ligne.
Sur votre bon, il y a un code de vérification que vous pouvez saisir lors de la commande. Ainsi, votre remise est automatiquement déduite du montant à payer.
Si vous disposez toujours d'un bon d'achat valide et que vous ne pouvez pas commander en ligne, voici quelques informations supplémentaires :
Lorsque vous accédez à votre panier, vous trouverez « Chèques-cadeaux ou code de réduction » à côté/en dessous des articles de votre panier. Vous pouvez y entrer le code de votre chèque-cadeau et cliquer sur « Terminer la commande ».
Le numéro du bon d'achat se trouve juste en dessous du code-barres.
* Veuillez noter qu'il n'est PAS possible d'utiliser des coupons de réduction, des bons d'achat ou des chèques-cadeaux lors de l'achat de chèques-cadeaux ou de leçons.
Mon bon d'achat ne fonctionne pas...
En raison de modifications du logiciel, il se peut que nous devions procéder à un ajustement manuel de la carte cadeau pour la rendre active en ligne. Veuillez nous envoyer par e-mail une photo avec le numéro de votre reçu, le montant et la date d'expiration et nous vous enverrons le bon code. Désolé pour le désagrément !
Mon bon n'est pas accepté...
Sur la boutique en ligne, les bons cadeaux ne sont valables que pour des achats égaux ou supérieurs au montant du bon lui-même, et ce SANS frais de port, par exemple un bon de 20 € et vous achetez un licol à 19,50 € avec 7 € de frais de port = total 26,5 €. Le bon ne fonctionne que si votre licol coûte au moins 20 € donc vous payez 7 € de frais de port.
Dans le magasin, cependant, il est possible d’utiliser les chèques-cadeaux en plusieurs fois.
Je veux combiner plusieurs bons...
Pour le moment, il n'est pas encore possible de combiner automatiquement les chèques-cadeaux, mais vous pouvez nous envoyer un e-mail avec les numéros de vos chèques et les montants (et les dates d'expiration des chèques s'ils y figurent). Nous vous enverrons alors par e-mail un nouveau code pour les bons fusionnés.
J'ai reçu une livraison incorrecte ou commandé une mauvaise taille, que faire maintenant ?
Veuillez remplir le formulaire de contact en indiquant votre question, votre numéro de commande et votre numéro de téléphone.
Si vous n'êtes pas satisfait des marchandises livrées, vous avez le droit de retourner la commande dans son état d'origine (NON UTILISÉE et inclure l'étiquette de prix et l'emballage). La notification doit être faite dans les 14 jours suivant la réception de la commande.
Vous pouvez renvoyer la commande à vos frais, ou venir l'échanger dans le magasin dans les 14 jours suivant la notification.
Le montant payé, moins les frais d'expédition, sera alors remboursé sur votre compte. Aucuns frais d'expédition ne sont facturés pour les commandes supérieures à 90 € (125 € international), mais ils seront déduits au cas où vous souhaiteriez retourner la commande. Voir le tarif.
Lors de l'échange d'un article et de l'achat d'un article plus cher, AUCUN coupon de réduction ne sera accepté.
*Black Friday et autres actions : aucun retour n'est accepté.
Je ne trouve pas ce que je cherche, que faire maintenant ?
Pas de problème, envoyez-nous un e-mail ([email protected]) en indiquant l'article que vous souhaitez et votre numéro de téléphone et nous le chercherons. Vous recevrez un e-mail avec plus d'informations, le délai de livraison et le prix.
Tout n'est pas sur le site et nous pouvons toujours commander à nouveau des choses, alors essayez simplement !
Que faire si un article n'est plus en stock ?
Nous vous enverrons un e-mail avec la date de livraison. Cela peut aller vite. Vous serez automatiquement informé lorsque votre article sera de nouveau en stock.
En raison des effets persistants de la crise du coronavirus, beaucoup de nos fournisseurs ont actuellement un stock très limité et donc des délais de livraison plus longs, mais nous faisons de notre mieux pour livrer les commandes aussi rapidement que possible. Nous nous excusons pour le désagrément...
Comment savoir quand j’ai payé ?
Vous recevrez un e-mail d'Aleashop.be confirmant que nous avons reçu votre paiement. Ensuite, il ne reste plus qu'à attendre la livraison à domicile. Si vous avez choisi « enlever soi-même », vous recevrez un e-mail et vous pourrez alors venir chercher votre commande au magasin de Destelbergen.
Bien sûr, vous pouvez aussi simplement payer à la caisse lors du retrait de votre commande dans le magasin (paiement en espèces, Bancontact ou VISA/MasterCard possible).
Puis-je payer avec PayPal ?
Oui, suivez les instructions sur le site Web pendant la procédure de paiement.
L'achat ou l'envoi d'argent via PayPal est gratuit. Faites vos achats et payez en toute sécurité en enregistrant vos coordonnées avec PayPal.
PayPal est accepté par des millions d'entreprises dans le monde entier. Notre compte PayPal (adresse e-mail) est [email protected].
Veuillez visiter www.paypal.be pour de plus amples informations.
Sur quelles catégories vos promotions sont-elles valables ?
*Sauf indication contraire, nos offres de réduction sont valables sur toutes les catégories, à l'exception de :
- Réparations et services
- Aliments pour animaux et suppléments
- Selles
- Livres
Équipement électrique (tondeuses, haut-parleurs WHIS, vêtements chauffants, Gallagher)
Avez-vous une autre question ?
Envoyez un e-mail à [email protected], appelez la boutique au +32 9 230 28 60 (du mardi au samedi de 9 h 30 à 18 h) ou remplissez le formulaire de contact ci-dessous.
Mentionner un numéro de téléphone mobile lorsque vous envoyez un courrier est toujours utile ! De cette façon, nous pourrons facilement vous contacter si nécessaire.
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